vendredi 2 mars 2012

Oh les jolies chouchures!

Les chouchures c'est jolie.Les chouchures c'est classe.Avec des jolies chouchures, même habillé d'un sac poubelle, tu as l'air belle (ça rime je sais, c'est de la poésie).Alors j'en ai plein. Comme ça, pas besoin de me maquiller le matin.
Jolie chouchure
En skateboardant sur la toile, nonchalamment, de manière totalement désinvolte, je suis tombée sur cette paire, elles sont divines!!!Si tu les veux,elles sont ici.(Pense à moi, je fais du 38 merci). Moi perso, je les veux!!Il est donc de mon devoir de faire les magasins. Si si, c'est un devoir. Mais d'abord, il me faut préparer mentalement mes réponses aux objections du Mouloud. 
Mais c'est qui ce Mouloud?? Mouloud (nan c'est pas son vrai prénom!!!), c'est le personnage viril qui partage ma laïfe. Et qui ne comprends pas l'importance des chouchures. Pire : il ne comprends même pas le concept chouchures d'été/chouchures d'hiver. Lui l'hiver, il mets des baskets. Et l'été il mets des baskets. A la plage,il mets des tongs. Simple et efficace, point à la ligne.
Donc voici ce qui m'attends une fois de retour à la demeure:
Mouloud:- " Qu'est-ce que tu as encore acheté?"
Dina: - " Euh, des jolies chouchures!"
Mouloud: -" Mais tu en portes déjà aux pieds non?"
Dina :-" Oui mais là, ce sont des chouchures d'été mon chéri!"
Mouloud: -" Mais tu as déjà des chaussures d'été?Et pourquoi tu achètes des chaussures d'été en HIVER?????"
Dina : -" Ba toi tu achètes bien Fifa 2011 alors qu'on est en 2012!!!!" et BIM!!!!Voilà l'argument IM-PA-RABLE ( j'entends quelqu'un dire "pfff n'importe quoi il est parable cet argument").Non plus sérieusement, je n'ai pas de chouchures corail et chocolat, et je suis sûre que toi non plus,mais ne les achète pas avant moi copieuse va.

1 commentaire: