mercredi 7 mars 2012

Je suis maladeuh!!!!

Je pourrais chanter,mais après il va pleuvoir.Ah mais il pleut deja!!!Tant pis!!Aujourd'hui je suis malade.Pour être plus précise j'ai la gastro entérite,VDM ( sans vilain jeu de mots hein!).D'ailleurs je trouve ça nul comme nom de maladie "gastro entérite",c'est pas du tout parlant,ça me fait penser à une espèce d'escargot.Oui Oui,un escargot(un escargot??mais elle est pas malade elle est juste folle!!!)Je propose donc de rebaptiser cette charmante maladie en "vomi-entérite" ou "caca mou-entérite"!Quoique ça fait tout de suite moins glamour.De toute façon, une fille ne devrait JAMAIS avoir de "cacamou-entérite",car c'est connu,nous sommes des princesses,et les princesses ça ne chient pas,ça proute des paillettes!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire