lundi 5 mars 2012

Je procrastine,tu procrastines...

C'est lundi,le weekend est passé a une allure folle,je suis dans le RER tout pourri.Je pense a toutes ces choses que je pensais faire ce weekend/le weekend dernier/l'avant dernier weekend (ne pas barrez toutes les mentions sont utiles).Environ un mois que j'ai envie de mettre des articles en vente sur Le Bon Coincoin ( dans l'espoir de me rembourser ces satanées impots!!), et je me dis a chaque fois : je le ferais demain.Alors c'est officiel : je souffre de procrastination au secours!Ma maman chérie dit toujours:" ne remets pas a demain ce que tu pourrais faire aujourd'hui!" et elle a raison,elle a presque toujours raison,normal c'est une maman! Mais je suis une maman aussi depuis peu,mais je n'ai pas encore acquis le pouvoir suprême (mais il faut peut etre avoir plusieurs nains pour que ça marche??)!Si je procrastine,c'est pas ma faute,c'est la société,je vais le prouver de façon mathématique: comment on peut faire en DEUX jours ce qu'on n'a pas fait pendant CINQ jours??Hein comment on fait???(hé ho celle qui dit ba t'avait qu'a le faire,elle sort!!!)Je suis toujours émerveillée quand j'entends des gens qui disent (avec la voix de la pub pour Activia)" pour mon épanouissement personnel,je fais 4h de yoga bikram par semaine,3h de danse sans compter mes cours de sculpture sur Croute De Babybel et mes répétitions de chants grégoriens".La question est: est-ce que ce sont des extraterrestres?Parce que perso,le soir apres mon escapade métro/RER/voiture, j'ai juste le temps de faire manger la crevette,lui donner le bain,éventuellement manger,obligatoirement refaire téter la crevette,si j'ai de la chance j'ai entre aperçu un morceau du chef d'oeuvre cinématographique du soir (Tous différents/ Enquête d'action/ Top Chef - tiens c'est ce soir!) et hop au dodo!!!!Mais attention avant la crevette j'avais pas le temps non plus: il fallait nourrir le Mouloud ( maintenant je le laisse mourir de faim),sortir le chien (il meurt de faim avec le Mouloud)...Ah oui oui j'ai aussi un chien.Pas un petit non.Un vrai,un labrador qui bave et nique mon canapé.Mais je l'aime quand meme.Sauf quand il bave trop sur le canapé.Et tout ce beau monde (Mouloud,crevette,chien baveux et chouchures) tient dans un F2,magique non??Bon je m'egare.Moi aussi je veux faire du yoga bikram.Je manque peut etre d'or-ga-ni-sa-tion.Pitetre bien.A ce qu'il parait,il faut faire des listes,c'est Cosmo qui me l'a dit.Alors je commence: poser mes congés,faire les courses,passer l'aspirateur,.....Ça me fatigue d'avance,je vais plutôt faire un roupillon dans le métro la tout de suite maintenant!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire