vendredi 9 mars 2012

Fous fous sont mes cheveux!

Avant j'avais les cheveux lisses.Plus précisément défrisés ( lisses si j'avais le courage de taper le fer super céramique à 210 degrés).Je pouvais changer de coupes,mais bon j'avais les tifs secs et cassants,et je bavais d'envie devant les filles en mode afro.Et je me suis dis "hé Dina mais tu n'as qu'à laisser tes vrais cheveux free"!Maintenant j'ai une belle coupe afro,et parfois j'ai envie de taper le Beyoncé style.Et là je réalise juste: nous les filles,on est chiante.Si si.C'est tout c'est comme ça.Qui n'a jamais entendu une copine asiatique à la chevelure raide comme des baguettes " je rêve de boucles?"?Et telle copine aux boucles de rêves dépenser 600€ en lissage japonais?On n'est JA-MAIS CON-TENTE.Quand ils sont longs,on rêve de court pour gagner du temps.Si ils sont courts, on rêve de cheveux qui volent aux vents,comme Raiponce.Et encore, je parle meme pas de leur couleur!Un jour j'ai tenté de les décolorer,je suis devenue demi chauve.Depuis je compose avec ma brunitude.Et pour le reste ma foi,j'enrichis mon coiffeur!
PS: les garçons sont pas en reste,ils sont chiants aussi.Quiconque a essayé de passer ses doigts dans une tête remplie de gel sait de quoi je parle.Et je n'aborde même pas la crainte de se déplumer du caillou.Mais c'est pas grave les gars, regardez Bruce Willis (y a 10 ans hein),Jason Statham,Jude Law...Rare du tif,mais cute quand même (Qui dit que "cute" ça fait pas viril???)!

1 commentaire:

  1. juste mdr! entièrement d'accord les gens ( filles) sont jamais contente. Mais bon on a pas tte le porte monnaie de beyonce pour pouvoir changer de cheveux tous les jours hein! too bad

    RépondreSupprimer