jeudi 1 mars 2012

J'ai testé pour toi....Topshop

Depuis l'arrivée de ma crevette,j'ai (moyen) le temps de faire les magasins et je dois aussi l'avouer (beaucoup) la flemme!Honnêtement, faire du shopping avec une poussette,c'est quand même moins pratique, rapport aux manœuvres diverses et variées ( pas rouler sur les gens,pas rentrer dans le portant, pas rouler sur les gens, je passe pas dans l'allée - pardon monsieur/madame - merci - au secours).
Alors, j'e-shoppe ( si tu n'as pas compris, ça veut dire je fais du e-shopping). J'aime bien e-shopper : quand tu reçois ton colis, tu as toujours l'impression de recevoir un cadeau (mais ton compte LUI, il sait bien que ce n'est pas cadeau!). En plus, parfois tu as des cadeaux dans ton cadeau, et là c'est la double classe!
Comme en ce moment je suis en mode London Touch, mais que c'est pas demain la veille que je vais y retourner, je me suis dit ,et si je commandais sur TopShop?
Première bonne surprise : ils ont un site en français, et ça , ça rassure celles qui sont pas "fluent en inglish".
Deuxième bonne surprise: des articles sympa, et la livraison offerte à partir de 75€. Bon si on veut juste des boucles d'oreilles, le minimum d'achat peut sembler élever.Mais bon en se donnant la peine, on peut y arriver très facilement hé hé!
Je choisis mes petits articles, dont cette petite robe absolument trop mignonne,et zou, on fait chauffer la CB!!
Après une petite semaine d'attente interminable,je reçois mon colis,et tout est absolument parfait! Taille,matière, tout est OK. Et troisième bonne surprise : le retour des colis est gratuit, un bon colissimo prépayé est inclus automatiquement pour ne pas perdre de temps, si ce n'est pas beau ça?
Le seul petit bémol : il n'y a pas la possibilité de suivre tous les colis, du coup on voit qu'il est expédié,et ensuite on campe en espérant apercevoir notre ami le facteur,enfin le mien ,ce n'est pas mon ami,il me jette les colis et s'enfuit, il paraitrait que mon chien fait peur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire