jeudi 1 mars 2012

La conspiration du rer

Je suis victime d'une conspiration démoniaque.Oui oui, démoniaque. Ce démon a un nom : le RER.Il refuse que je sois à l'heure au bureau, je le sais, il me l'a prouvé.Non non je ne suis pas parano!Mais cet engin a deux étages, il me guette, il me surveille, voici la preuve:
- mercredi de bon matin, je m'en vais prendre mon bus d'un pas gracieux et légèrement en retard ( quelle prose!),il est 8h54. RER targeté ( Targeté: expression franco anglaise venant du verbe to target) : celui de 9h11.Arrivée à destination : RER annulé.Sachant que le prochain est à 9h26,ça calme.Comme dirait ma copine Nanou, c'est balo ( note: le mot balo n'ayant pas d'existence dans notre cher petit Larousse, je me réserve la libre expression orthographique de cette expression).
- jeudi de bon matin, je m'en vais prendre mon bus d'un pas gracieux et en avance ( on va pas me la faire deux fois de suite hé hé!).RER targeté : celui de 9h04.Je suis maline.Mais le RER encore plus : il est supprimé. C'est doublement balo.
Alors note pour demain : m'en fout je me lève pas!!!Ou si juste un peu...To be continued!

2 commentaires:

  1. Ahahah il faut toujours prévoir de ne rien prévoir avoir les transports en commun !
    PS : je like ton style :)

    RépondreSupprimer