jeudi 1 mars 2012

La méchante

Elle est là,elle est sournoise,elle est.....méchante.Oui oui,méchante. 
Non bien sûr,elle ne le fait pas exprès.Après tout, ce n'est pas de sa faute si je me suis faite encloquée.Mais les faits sont là: elle a pris ma place.Une partie de mon boulot.Et c'est juste rageant!
Que faire dans ce genre de cas?Il n'y a qu'une seule solution : shopping en ligne!!!!! ( Qui a dit que ce n'était pas une solution???) Le problème,c'est que ça finit par coûter cher, surtout que les impôts viennent de me prélever un bras (grrrr maudit trésor public!!).
Mais comme je suis sympa, je vais faire partager mes trouvailles du jour.Finalement peut-être pas, une autre fois.Mine de rien, vous avez remarqué comme je disgresse? Allez, c'est l'heure de tirer mon lait. Oui oui, si vous avez suivi, je suis maman, ma crevette ( homard plutôt?) de 5 mois et demi est encore allaitée, donc à la traite poulette!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire