lundi 26 mars 2012

Allo maman bobo!!

Le Mouloud est malade.Toute femme ayant un père/frère/conjoint/petit-ami sait ce que cela signifie: c'est le drame.Oui oui,le drame.Parce que l'homme malade,il a besoin qu'on fasse tout pour lui.
Ça commence en général par un Mouloud qui ne se sent pas bien.Il fait 23 degrés dehors,lui normalement si prompt à se balader en short/tshirt,est en sweat,sous la couette,capuche sur la tête.J'ai froid il dit.Il faut savoir:l'homme fiévreux n'aime pas prendre sa température.Il faudra donc le forcer.Il a 40 de température,il couve quelque chose c'est sur!!
Et la,femme,ça sera à TOI d'appeler monsieur le docteur.En temps normal, le Mouloud n'aime pas téléphoner.Encore moins si c'est quelqu'un qu'il ne connaît pas.Encore encore moins si c'est pour prendre un rendez vous,alors qu'il est tapi au fond du lit.
Ensuite,le Mouloud râlera parce que le rendez vous est trop tôt ou trop tard.Ne pas s'en offusquer.
Viendra par la suite le moment de remplir l'estomac du Mouloud.Mais l'homme malade se laisse mourir de faim.Il fait semblant plutot!Il dira qu'il n'a pas faim mais qu'il mangerait bien un petit truc.Mais attention,pas un plat plein de vitamines préparé avec amour,non non.Il veut un grec/une pizza/ un macdounald menu golden.Un vrai menu de guerrier pour combattre les vilains germes.
En fait,Femme,tu devras t'assurer que l'homme prend ses médicaments.Il faut savoir qu'il n'aime pas les prendre,parce que ça empêche son corps viril de combattre le mal.Il faut donc ruser,et mettre du doliprane dans sa sauce ketchup samouraï,et ses antibiotiques dans son Coca zéro ( ba oui le light c'est pour les gonzesses!).
Ah oui,je te préviens,le Mouloud malade a un rythme de vie particulier: dodo toute la journée,et Playstation3 toute la nuit.Ba oui,il est bien reposé le bougre vu qu'il s'est fait dorloté comme un bébé!
Et un jour les vilains microbes s'en vont.Mais le matin,l'homme est pris d'un doute.Alors,il réveille sa douce à 5h du matin(argh!!!!!!),pour qu'elle vérifie si il est en bonne santé," au cas ou".Oui oui,véridique!Non mais vraiment,que feraient-ils sans nous??

2 commentaires:

  1. Tu es bien brave et attentionnée, pour ton chéri, je trouve :)
    (Et alors malade mais quand même ketchup samouraï et coca, faut pas déconner, ça a sa dignité, un bonhomme agonisant !)

    RépondreSupprimer
  2. ptite princesse28 mars 2012 à 11:51

    mdrr! Tous les memes voyions de toute facon!un mouloud malade c'est toujours la fin du monde

    RépondreSupprimer