vendredi 22 juin 2012

La crise de la trentaine...

Hé vous savez quoi? C'est bientôt mon anniversaire!!!!En général je suis toujours contente, car anniversaire rime avec fête, gâteaux de ma maman ( miam poire chocolat) et cadeaux plein de cadeaux ( ba oui c'est chouette les cadeaux non????).
Mais cette année,c'est pas pareil.Je fais la crise de la trentaine à 28 ans, donc avec deux ans d'avance, c'est grave docteur???
J'adore lire les magazines à minette, style Cosmo, Biba, Marie Claire et cie, et à chaque fois qu'il y a des témoignages, il y a des gens avec des métiers drôlement chouettes. Bon je suis pas à plaindre, je travaille dans une agence web,c'est in, c'est hype, mais......C'est pas franchement ce dont je rêvais quand j'étais petite!!!
Petite je voulais être : princesse, styliste, gymnaste, dessinatrice... Ou bien chercheuse.Ou bien écrire des trucs, c'est chouette d'écrire quand y a des gens qui lisent et qui disent "wouah c'est vachement trop bien/ trop vrai/trop ma life quoi. 
Alors c'est décidé, faut que je fasse un truc plus avec mes convictions personnelles, ça va commencer par une bonne couche de "remue toi le popotin ma vieille", parce que c'est bien beau de rêver,mais pour changer,il faut AGIR!
J'entre donc officiellement en période de transition. Voici une petite liste de chose à faire:
- trouver ma voie et trouver un nouveau boulot
- trouver un nouveau lieu d'habitation, femme,enfants et chiant tenant difficilement dans un F2,même avec jardin
- changer de voiture, j'aime ma twingo vintage old school, but c'est trop pitit!!!!
- préparer le wedding mais cela fera l'objet d'un post à part hé hé hé!!

1 commentaire:

  1. Hola ! moi aussi je suis en pleine crise de questionnement ! J'avoue chercher sur internet pour voir comment les autres vivent cette approche de la trentaine. Et j'ai l'impression que nous la vivons tous pareil, mais on a tous des solutions différentes.

    En parler, écrire, je pense que c'est déjà une bonne chose.

    Accepter sa vie telle qu'elle est c'est bien. Je trouve intéressant le fait que vous y trouviez un moteur pour vous élever vers le haut. bon courage.

    au regard de la date du post, je crois que tout ça est peut-être réalisé ?! Vous sentez vous mieux ?

    RépondreSupprimer